0

Nous sommes très heureux d’avoir participé au projet Impressions Partagées de la Fondation Desperados en partenariat avec Le Mur Mulhouse !

 

« Impressions partagées » est à l’initiative de la Fondation Desperados et en collaboration avec des antennes de l’association Le M.U.R. Le projet a pour vocation de soutenir le travail d’artistes urbains émergent·e·s dans 6 villes de France. 24 artistes de Marseille, Paris, Mulhouse, Rennes, Orléans et Bordeaux ont été sélectionnes. Puis ils ont eu carte blanche pour créer une œuvre originale tirée à 50 exemplaires en sérigraphie.

Dans un esprit de générosité et de partage cher au milieu le choix a été fait d’offrir les 1 200 sérigraphies au grand public. Au-delà de la commande d’œuvres, l’objectif de cette initiative est de mettre en lumière la vitalité de l’art urbain français, sa pluridisciplinarité, son ancrage local et ses acteur·rice·s.

Merci également à Arthur pour sa chouette vidéo sur les artistes et sur le Collectif ödl ! Le projet est désormais terminé. Les sérigraphies ont toutes été distribuées mais vous pouvez toujours suivre le travail des artistes que nous avons imprimés sur leur pages respectives :

Blondin

Wosehere

Nicolas Blind

Felix Wysocki Apaiz