Le collectif

Créée en 2008, nous sommes une association Mulhousienne dont les membres sont tous liés de près ou de loin à l’école d’art de Mulhouse (la HEAR). Le nouveau bureau établi en 2015 a engagé toute son énergie pour développer l’association et s’inscrire dans la continuité des activités mises en place par ses prédécesseurs.

Le collectif ödl a pour objet le soutien à la création et la diffusion d’art visuel, l’édition d’artistes et l’organisation d’événements musicaux mettant en avant la scène expérimentale et indépendante Mulhousienne, française et internationale.

Notre association compte maintenant 411 adhérents. Voici quelques membres de l’équipe : Julien Pautier, Jérémi Ledda, Audrey Pouliquen, Jacques Lopez, Marie Primard, Cécile Lemaitre, Sébastien Hermann, Julia Mancini, René Roth, Jovan Veljkovic.

Notre Book pour en découvrir plus au format PDF : book collectif ödl

Quand les journalistes écrivent sur nos événements : Press

les-membres

Si tu veux soutenir le collectif et devenir membre c’est simple, deux solutions :

• soit tu nous fais signe à un concert ou à un autre événement du collectif et on te délivre ta jolie carte de membre sérigraphiée
  • soit tu nous envoies un petit cadeau directement sur notre Paypal

Options d’adhésion :

7€ par an / soutien 25€ par an / aide au fonctionnement de l’asso + accès atelier 50€ par an / utilisateur de l’atelier

Notre dernier passage sur Radio MNE :